Changzhou Skyerscale Cie., limité

 

Changzhou JRBao Cie. de fabrication électronique, Ltd.

 

Accueil

Changzhou Skyerscale Co.,Limited Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité balance de banc en ventes
De bonne qualité balance de banc en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5
Changzhou Skyerscale Co.,Limited Changzhou Skyerscale Co.,Limited Changzhou Skyerscale Co.,Limited Changzhou Skyerscale Co.,Limited Changzhou Skyerscale Co.,Limited
atelier

atelier

Le produit d'atelier toutes sortes d'échelle de plancher, échelle de forme d'U, pèsent les poutres, l'échelle etc. de banc.

échelle de forme réunissez et du calibrage U, échelle etc. de plancher.

Échelle de camion de produit

1
Changzhou Skyerscale Co.,Limited
OEM

OEM

  • Ligne de produits

    Nous sommes une entreprise de pointe professionnelle, qui est dans le domaine de l'échelle électronique de camion, échelle de plancher, échelle de banc, pesant des systèmes et recherche d'équipement, développement, conception de produits et fabrication électromécaniques, nous avons la coopération à long terme avec des entreprises célèbres chacun des deux ici et ailleurs.

    Chaîne de production profil

  • OEM / ODM

    Profil d'OEM/ODM

    Nous sommes une entreprise de pointe professionnelle, qui est dans le domaine de l'échelle électronique de camion, échelle de plancher, échelle de banc, pesant des systèmes et recherche d'équipement, développement, conception de produits et fabrication électromécaniques.

    Afin de satisfaire la demande du marché, nous sommes équipés d'une équipe technique professionnelle, il est avancés, supériorité, la fiabilité, stabilité dans la structure, conception, matériel et ainsi de suite. Les produits appliqués au fer et l'acier, métallurgie, métaux non ferreux, pétrole et logistique chimique de transport et ainsi de suite. Nous continuons à développer les produits de qualité fins pour répondre aux besoins de domestique et les marchés extérieurs et nous sommes pleins de la passion pour le bonheur des personnes du monde.

     

  • R & D

    Profil de R&D

    Notre usine a provenu des produits métalliques traitant, puis présente constamment l'équipement précis pour réaliser les opérations de canalisation de la matière première profondément au traitement du produit fini ; présentez successivement une série d'équipement : découpeuse, perforateur, machine à cintrer, équipement d'essai et ainsi de suite, considérablement améliorant la notre qualité de capacité et de produit de production.

     

Coordonnées
Changzhou Skyerscale Co.,Limited

Personne à contacter: Ms. Fang

Téléphone: 86-159-95095496

Télécopieur: 86-519-83331897

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Changzhou Skyerscale Co., Limited

 

Changzhou JRBao Electronic Manufacturing Co.,Ltd.

 

Home

Changzhou Skyerscale Co.,Limited Factory Tour

Certification
Good quality Bench Weighing Scale for sales
Good quality Bench Weighing Scale for sales
I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5
Changzhou Skyerscale Co.,Limited Changzhou Skyerscale Co.,Limited Changzhou Skyerscale Co.,Limited Changzhou Skyerscale Co.,Limited Changzhou Skyerscale Co.,Limited
Workshop

Workshop

The workshop produce all kinds of floor scale, U shape scale, weigh beams, bench scale etc.

assemble and calibration U shape scale, floor scale etc.

Produce truck scale

1
Changzhou Skyerscale Co.,Limited
OEM

OEM

  • Production Line

    We are a professional high-tech enterprise, which is in the field of electronic truck scale, floor scale,bench scale, weighing systems and electromechanical equipment research, development, product design and manufacturing,we have long-term cooperation with famous enterprises both at home and abroad.

    Production Line Profile

  • OEM/ODM

    OEM/ODM Profile

    We are a professional high-tech enterprise, which is in the field of electronic truck scale, floor scale,bench scale, weighing systems and electromechanical equipment research, development, product design and manufacturing.

    In order to meet the market demand, we are equipped with a professional technical team, it is advanced, superiority, reliability, stability in the structure, design, material and so on. The products applied to the iron and steel, metallurgy, nonferrous metals, oil and chemical transport logistics and so on.We continue to develop fine quality products to meet the needs of domestic and foreign markets and we are full of passion for the happiness of world people .

     

  • R&D

    R&D Profile

    Our factory originated from metal products processing, then constantly introduce precise equipment to realize the pipeline operations from raw material to deep processing of finished product; successively introduce a series of equipment: cutting machine, puncher, bending machine,testing equipment and so on, greatly improving the our production capability and product quality.

     

Contact Details
Changzhou Skyerscale Co.,Limited

Contact Person: Ms. Fang

Tel: 86-159-95095496

Fax: 86-519-83331897

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)