Changzhou Skyerscale Cie., limité

 

Changzhou JRBao Cie. de fabrication électronique, Ltd.

 

Accueil

Changzhou Skyerscale Co.,Limited

Certificat
De bonne qualité balance de banc en ventes
De bonne qualité balance de banc en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Changzhou Skyerscale Co.,Limited

1 2 3 4 5 6
Changzhou Skyerscale Co.,Limited Changzhou Skyerscale Co.,Limited Changzhou Skyerscale Co.,Limited Changzhou Skyerscale Co.,Limited Changzhou Skyerscale Co.,Limited Changzhou Skyerscale Co.,Limited
Workshop Bureau

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Dans le monde entier
Marques : SKYERSCALE
Nombre d'employés : >100以上
Chiffre d'affaires : 500-1000
Année d'établissement : 2007
Export pc : 70% - 80%

 

Changzhou Skyerscale Cie., limité (Changzhou JRBao Electronic Manufacturing Co.,Ltd.) est une entreprise de pointe professionnelle, qui est dans le domaine de l'échelle électronique de camion, échelle ferroviaire, pesant des systèmes et recherche d'équipement, développement, conception de produits et fabrication électromécaniques.

 

Il est équipé d'un technique professionnel et les ventes team, il est avancées, supériorité, la fiabilité, stabilité dans la structure, conception, matériel et ainsi de suite. Les produits appliqués au fer et l'acier, métallurgie, métaux non ferreux, pétrole et logistique chimique de transport et ainsi de suite.

Au cours des années, notre société comptent sur l'excellente qualité du produit et la bonne réputation dans le développement du marché international, ont établi des relations amicales à long terme de coopération avec plus de 200 pays, tels que la Thaïlande, le Vietnam, le Sri Lanka, le Cambodge, le Tchèque, la Slovaquie, la Pologne, la Belgique, le R-U, la Grèce etc….

 

Nous insistons sur « les produits fiables, engagement de service de qualité » au marché, et constamment nous développons innovateur, pour fournir à nos clients un système de peser des solutions, avons gagné la confiance de la communauté et de l'appui !

 

Notre but : adapté aux besoins du client, services d'intégrité, innovation continue, amélioration continue !

 

Coordonnées
Changzhou Skyerscale Co.,Limited

Personne à contacter: Ms. Fang

Téléphone: 86-159-95095496

Télécopieur: 86-519-83331897

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Changzhou Skyerscale Co., Limited

 

Changzhou JRBao Electronic Manufacturing Co.,Ltd.

 

Home

Changzhou Skyerscale Co.,Limited

Certification
Good quality Bench Weighing Scale for sales
Good quality Bench Weighing Scale for sales
I'm Online Chat Now

Changzhou Skyerscale Co.,Limited

1 2 3 4 5 6
Changzhou Skyerscale Co.,Limited Changzhou Skyerscale Co.,Limited Changzhou Skyerscale Co.,Limited Changzhou Skyerscale Co.,Limited Changzhou Skyerscale Co.,Limited Changzhou Skyerscale Co.,Limited
Workshop office

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Main Market : North America
Western Europe
Eastern Europe
Southeast Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands : SKYERSCALE
No. of Employees : >100以上
Annual Sales : 500-1000
Year Established : 2007
Export p.c : 70% - 80%

 

Changzhou Skyerscale Co., Limited (Changzhou JRBao Electronic Manufacturing Co.,Ltd. ) is a professional high-tech enterprise, which is in the field of electronic truck scale, railway scale, weighing systems and electromechanical equipment research, development, product design and manufacturing.

 

It is equipped with a professional technical and sales team, it is advanced, superiority, reliability, stability in the structure, design, material and so on. The products applied to the iron and steel, metallurgy, nonferrous metals, oil and chemical transport logistics and so on.

Over the years, our company rely on excellent product quality and good reputation in the international market development, have established long-term friendly cooperation relationship with more than 200 countries, such as Thailand, Viet Nam, Sri Lanka, Cambodia, Czech, Slovakia, Poland, Belgium, UK, Greece etc..

 

We insist on " reliable products, quality service " commitment to the market, and constantly develop innovative, to provide our clients with a system of weighing solutions, won the trust of the community and support!

 

Our aim: customer-oriented, integrity services, continuous innovation, continuous improvement!

 

Contact Details
Changzhou Skyerscale Co.,Limited

Contact Person: Ms. Fang

Tel: 86-159-95095496

Fax: 86-519-83331897

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)